Youtube Facebook Twitter Instagram

Ikaros Jaime Torres - 30 ans

Nouvelle production d'ikaros, célébrant les 30 ans de travail à Takiwasi par notre directeur Jaime Torres.

"Cette liste d'ikaros correspond à une séquence approximative que j'utilise dans les cérémonies d'ayahuasca que j'anime à Takiwasi. Il y a un ikaro chanté par Veronika Kavenská, psychologue de Takiwasi et un autre chanté par Edgardo Tuanama, guérisseur de Takiwasi. J'ai également jugé opportun d'inclure quelques ikaros que nous avons interprétés dans la 2ème partie de la cérémonie, en chœur, avec la participation de Verónika, Edgardo et Fabienne Bâcle, tous thérapeutes à Takiwasi et praticiens de la médecine traditionnelle amazonienne. J'espère que vous apprécierez ce matériel et qu'il vous reliera à l'expérience vécue à Takiwasi.

J'exprime ma gratitude aux maîtres de l'ayahuasca, de nous avoir enseigné et de nous avoir permis d'utiliser leurs ikaros dans la guérison de tant de patients qui sont passés par Takiwasi, au cours de mes 30 années de travail” - Jaime Torres.

Más información e inscripciones

Questionnaire sur les produits naturels de Takiwasi

Chers amis,

Nous sommes heureux d'annoncer l'ouverture prochaine du site AMAZONIA SAGRADA, notre partenaire pour la vente en ligne des produits du laboratoire Takiwasi en dehors du Pérou. Afin de mieux préparer notre stock et de répondre à vos besoins, nous vous invitons à compléter ce questionnaire. Cela nous permettra de connaître les produits qui vous intéressent et en quelles quantités.

Merci pour votre participation !

Más información e inscripciones

Formation au modèle thérapeutique Takiwasi

Chers amis, nous vous présentons le « Cours Théorico-Expérientiel d'Introduction au Modèle Thérapeutique Takiwasi » qui se tiendra en espagnol au Centre Takiwasi du 21 octobre au 3 novembre 2024. Il s'agit de notre 4ème édition de la formation destinée aux professionnels de santé, dans laquelle nous combinons une approche théorique et l’expérience avec les plantes.

Le programme comprend : prise de plantes purifiantes-émétiques, cérémonies d'ayahuasca, retraite/diète avec ingestion de plantes maîtresses, conférences, ateliers et dynamiques d'intégration d'expériences avec les plantes.

Nous partageons également le lien vers une nouvelle présentation (en espagnol) intitulée « Le corps du thérapeute – Une réflexion sur le travail de ceux qui accompagnent les processus thérapeutiques » : Regardez la vidéo.

Pour les rapports et les inscriptions, envoyez un e-mail à : terapia@takiwasi.com

Más información e inscripciones

Retraites/Diètes à Takiwasi 2024

Ce sont les dates de nos prochaines retraites/diètes pour l'année 2024 :

  • 14 - 24 Août
  • 11 - 21 Septembre
  • 9 - 19 Octobre
  • 6 - 16 Novembre
  • 4 - 14 Décembre

Pour plus d'informations et inscriptions, vous pouvez écrire à: seminario@takiwasi.com

Más información

Nous Soutenir

Si vous souhaitez soutenir les activités du Centre Takiwasi, vous pouvez le faire directement depuis notre site Web.

Vous pouvez choisir d'apporter votre contribution au projet de protection et de conservation des plantes-maîtresses "Parrainer une Ayahuasca". Une autre façon de nous soutenir est de contribuer à couvrir le coût du traitement et réhabilitation de nos patients toxicomanes aux ressources économiques limitées.

En savoir plus

Centro Takiwasi
Prolongación Alerta 466, Tarapoto, Perú
Tel: +51 942023915

www.takiwasi.com
takiwasi@takiwasi.com

 

LIRE TOUTES NOS NEWSLETTERS

If you no longer wish to receive these emails, click on the following link Unsubscribe

©2024 Centro Takiwasi. All rights reserved.

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ : Ce message électronique, y compris les pièces jointes, est destiné à l'usage exclusif de la personne et/ou de l'institution à laquelle il est adressé et peut contenir des informations confidentielles et privilégiées. Toute lecture, utilisation, divulgation ou distribution non autorisée est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire visé, vous êtes informé par la présente que vous avez reçu cette communication par erreur, veuillez en aviser l'expéditeur par retour de courriel et supprimer et/ou détruire toutes les copies du message original et de toutes les pièces jointes.